Sortie d'automne dans les Hautes Alpes

September 7, 2018

Du 13 au 18 septembre nous serons à la Bâtie Monsaléon, camping idéalement situé entre les sites d'Aspres et de Laragne. Au menu: vols, camping, repas improvisés ou dans les bistrots du coin. En principe la météo devrait être correcte. Les compagnes et enfants sont bienvenus, il y a aussi d'autre activités à pratiquer dans le coin. Selon la météo et les disponibilités, on va déborder un peu avant ou après. On sera basé au camping de la Jument Noire (prévoir une tente). On organise les petits déjeuner sur place, et les repas du soir sur place ou au bistrot. Pour ceux qui connaissent il n’y a rien à expliquer, je met un Doodle en ligne pour avoir une petite idée du nombre de participants et faciliter les covoiturages éventuels. Et pour les autres, ne pas hésiter à m’appeler !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

About Me.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
Never Miss a Post!
Recent Posts:

Rase-mottes

March 19, 2019

Sortie d'automne dans les Hautes Alpes

September 7, 2018

Un début de saison humide...

March 28, 2018

1/3
Please reload

L'aile delta, c'est le vol libre "like a bird"... la forme de vol humain qui se rapproche le plus de celle des oiseaux, et de celle qu'on vit dans nos rêves: en voire plus...